Voici une liste d’équipement pour chien indispensable pour bien l’accueillir. Lorsque vous avez trouvé le bon chien, vous pouvez commencer à acheter les différents équipements dont vous aurez besoin pour s’occuper de lui. Vous devrez faire du shopping avant d’avoir votre chiot à la maison puisque la plupart des fournitures sont nécessaire dès le début.

Préparez-les à l’avance, vous éviterez les nombreux déplacements au magasin, ce qui signifie que vous aurez plus de temps à passer avec votre chien ou chiot.

Voici une nouvelle liste de fournitures qui couvre les besoin de base de la plupart des chiens.

Un collier et une laisse pour chien

Alors que la plupart des nouveaux propriétaires de chiens achètent une laisse et un collier basé sur l’apparence, vous devriez prendre en considération toutes les fonctionnalités de l’appareil et le type d’éducation que vous comptez faire avec votre chien. Cherchez des recommandations pour le choix d’un collier et de la laisse . Faut-il prendre un harnais ? Demandez conseil à un professionnel.

Une gamelle/écuelle pour donner à mangé à votre chien

Il y a une grande variété de matériaux et de styles au choix. Vous devriez choisir des bols qui travaillent avec les caractéristiques physiques de votre chien comme une gamelle sur-élevée pour les chiens de grande taille ou une gamelle étroite pour ceux qui ont de longues oreilles.

Des jouets le plus possible indestructible

Les chiots et les chiens en général, aiment mâcher des choses, il faut donc choisir des jouets resistant à la mastication. Vous ne voulez avoir des traces de dents sur vos pieds de chaise ou les restes déchiquetés de vos chaussures de course.

Equipements pour chien : Une caisse de transport

Une caisse de transport peut aussi servir comme un endroit sûr et confortable pour garder votre chiot pendant que vous êtes loin de la maison ou lorsque vous voyagez avec lui. Il ne faut pas l’enfermer dans la caisse pendant vos absences mais plutôt lui laissé en libre accès. Ca sera une sorte de “tanière” pour lui.

Des outils de toilettage

Ce sont des accessoires qui sont souvent négligés, mais ils sont une nécessité pour presque tous les chiens. Même si votre chien sera toilettés par un professionnel, vous devez acheter une brosse et un coupe-ongles. Faites des séances de toilettage régulière non seulement de garder le pelage de votre chien en bonne santé, cela favorise une bonne relation entre vous.

Une médaille avec son nom et vos coordonnées

Aucun chiot ou un chien devrait être sans une étiquette d’identification. Que vous optiez pour une médaille simple, un tatouage ou une micropuce implantée, assurez-vous que votre chiot peut être retrouvé de nouveau et revenir vers vous si jamais il est perdu.

Conclusion

Il s’agit d’une liste de base des équipement pour chiens, mais vous voudrez peut-être avoir d’autres éléments en main pour prendre soin de votre animal de compagnie.

Il n’est pas nécessaire de dépenser beaucoup d’argent sur un produit pour garder votre animal heureux. Une fois que vous avez les bases, attendez quelques semaines et voir ce qu’il vous manque. Vous ne voulez pas acheter quelque chose qui n’est jamais utilisé.

Image par Selling of my photos with StockAgencies is not permitted de Pixabay 

Catégories : Conseils

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *